Favourite Icon
 

Consultation des communautés sur l’aménagement du nouveau campus Civic

L’équipe du nouveau projet Civic sait que le nouveau campus hospitalier moderne ne pourra voir le jour sans l’appui de la communauté. Notre communauté se compose de résidents de tout l’Est de l’Ontario, de l’Ouest du Québec et du Nunavut, puisque ce sont de ces régions que proviennent les patients qui sont aiguillés vers L’Hôpital d’Ottawa.

Nous souhaitons garder les différentes communautés informées, et c’est pourquoi nous prévoyons communiquer régulièrement avec les parties intéressées pour faire le point sur la planification et recueillir les commentaires. Ce processus de consultation avec les communautés que nous servons nous aidera à bâtir le meilleur campus qui soit pour répondre aux besoins des patients qui présentent des maladies ou des blessures complexes, faire progresser nos projets de recherche et former la prochaine génération de cliniciens.

Au cours des prochains mois, l’équipe du projet fera le point avec plusieurs intervenants, dont les dirigeants municipaux, les organisations des secteurs de la construction et des métiers, les groupes communautaires et les associations de quartier, entre autres.